DERNIERE INFO : Mise à jour 3.0.5 disponible !
Inscription Connexion client


Acheter e-cms 3

En développement depuis plus de trois ans, e-cms 3 a été conçu dès le départ pour allier la simplicité d’utilisation à la richesse de ses fonctions, il permet à tout un chacun de gérer sans contraintes des sites hautement dynamiques de tous types et de toute ambition.

Pour ce faire, e-cms s’appuie sur une technologie souple et performante capable de propulser des fonctionnalités avancées établies sur six piliers principaux que sont l’interface, les articles modulaires, l’intégration, la liaison aux forums, les services e-cms.net ainsi que les performances.

Alors que vous trouverez plus d’informations sur notre page dédiée, il vous est aussi possible de tester gratuitement l’interface d’administration via notre démo en ligne et même en apprendre plus dans la documention librement disponible !

Inclus immédiatement pour tout achat

e-cms 3 dans sa dernière version

Une licence pour un domaine et installations illimités

L’accès au support technique et à la documentation

Toutes les mises à jour futures d’e-cms 3

La gestion des licences et la possibilité de changer
le domaine associé à tout moment et gratuitement

69 €
HT *
Acheter

Questions fréquentes

Il y a-t-il un délai entre l’achat et la réception d’e-cms 3 ? Non, une fois le paiement effectué, une page affichera toutes les clés de licences que vous venez d’acquérir ainsi que la facture de l’achat et le téléchargement d’e-cms 3.
De plus, vous recevrez dans le même temps un e-mail récapitulatif et vos clés de licences facturées seront ajoutés dans votre compte e-cms.net.
Qu’est-ce que le processus d’activation ? Lors de l’installation d’e-cms sur votre site, il vous sera demandé d’entrer votre clé de licence afin d’activer votre copie (une connexion internet est requise pendant ce processus).
C’est lors de la première activation d’une clé de licence que cette dernière se lie à votre nom de domaine.
Que signifie une clé de licence valable pour un domaine ? Cela signifie qu’avec une seule et même clé de licence, il est possible d’installer plusieurs instances d’e-cms sur un nom de domaine.
Au cas où vous voudriez changer de domaine, il vous suffira de délier la clé de licence au domaine précédent en utilisant l’outil inclus sur votre compte e-cms.net.
Cependant il est impossible d’utiliser une même clé de licence sur plusieurs noms de domaines simultanément sauf au cas où une installation est réalisée sur localhost, autorisant ainsi de tester sans contraintes.
Après l’achat, quels sont les avantages de la plateforme e-cms.net ? La plateforme e-cms.net regroupe pour tous les processeurs d’au moins une licence d’e-cms 3 une série de services pour enrichir et supporter l’utilisation d’e-cms au quotidien.
En effet, le compte utilisateur e-cms.net comprend un gestionnaire de licences permettant notamment de délier un nom de domaine, une liste de tous les téléchargements disponibles, les diverses factures ainsi que l’accès au support technique et à la documentation.
Quelles est la configuration serveur requise pour installer e-cms 3 ? Pour installer e-cms 3, votre serveur web doit posséder au minimum 6Mo d’espace disque, une base de données MySQL ainsi qu’un PHP dans une version supérieure ou égale à 5. Cependant, notez qu’il est conseillé d’utiliser une version supérieure ou égale à PHP 5.2.
Est-il possible de tester e-cms 3 avant de l’acheter ? Oui, vous pouvez retrouver sur une page dédiée toutes les informations et instructions pour tester gratuitement et instantanément la démo en ligne d’e-cms 3. Cependant, notez que pour des raisons de sécurité, cette démo est limitée dans l’exécution de ses fonctionnalités.
Dans quelle langue est livré e-cms 3 ? e-cms 3, son administration, le thème par défaut ainsi que les notifications sur le site sont en Français.
Cependant il est possible de télécharger séparément les fichiers de langues des notifications du site en anglais dans la rubrique téléchargement du compte e-cms.net de tous ceux qui possèdent une licence.
Est-il difficile d’installer e-cms 3 ? e-cms 3 introduit un système d’installation simplifié via un assistant guidant pas à pas tout le processus. Il vous sera ainsi demandé de vous munir des informations de connexion à votre base de données MySQL ainsi que votre clé de licence e-cms.

Accueil > Acheter